Mirissa, sa plage, sa mer et sa douceur

Par Damien. Click here for Emma’s. Et ici pour l’album!

On quitte Tissa et Yala pour (déjà) terminer notre séjour au Sri Lanka, et quoi de mieux qu’une plage de sable fin baignée d’eau turquoise pour finir en beauté?

DSCF1141

Après un premier arrêt peu convaincant à Polhena près de Matara, on se pause pour “un jour ou deux” à la célèbre plage de Mirissa, où le temps s’arrête, et on passe en mode farniente rythmé de lectures, baignade, et dégustation de poissons grillés, pour au final décider d’y passer nos 5 derniers jours avant de quitter l’île. Une sorte de petite vacance dans nos grandes!

DSCF1147

DSCF1182

DSCF1214

On recommande au passage chaudement l’auberge “Hemal’s guest house”, où une charmante famille vous feront vous sentir “comme à la maison”, et les enfants assurent le service avec un sourire à la fois timide et large d’une oreille à l’autre.

DSCF1216

Presque 5 jours sont donc passés, et il est maintenant temps malheureusement de quitter ce beau pays du Sri Lanka, avec une dernière nuit près de la plage de Negombo (bof..) à deux pas de l’aéroport.

Sri Lanka tu nous manquera, mais maintenant place à l’Inde, l’objet d’autant de convoitises que de hantises des voyageurs…

Advertisements

Any comment welcome!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s